Parution d’un nouveau « César »

Mise en ligne le 21 janvier 2022

Facebook
Twitter
Imprimer

Une nouvelle parution dans la saga des « César » :  César l’imparfait heureux

C’est l’histoire d’un homme, Bernard Montaud/Jacques, qui avait rencontré son éclaireur, Gitta Mallasz/César. Celui-ci lui avait changé sa vie de fond en comble. Jacques a mûri, César est mort. Jacques a pris sa suite pour perpétuer son enseignement.

Au travers de 25 chroniques, de jeux et de courts enseignements, Jacques décrit cette femme ou cet homme meilleur que nous aspirons tous à devenir. Il nous dit comment il agit dans sa vie ordinaire ou encore comment il voit le monde. Il est devenu à son tour un vieux sage, un César qui accueille des élèves pour partager les secrets de son maître. Ainsi, il a accompli sa mission d’héritier. David, le troisième personnage clé de ce livre, incarne un nouveau maillon de la chaîne. Un jour, peut-être, il pourra dire à son tour qu’il est héritier de Jacques et de César.

La chaîne de la transmission se construit ainsi dans le respect de la Tradition spirituelle. C’est pourquoi, après César, l’éclaireur, il fallait un nouvel épisode à la saga des Césars, un épisode qui raconte comment la sagesse se transmet de génération en génération. Le vrai héros de ce livre n’est pas César, mais le lecteur, donc nous. Ce livre n’est pas un roman qui nous cantonne au rôle de lecteur, mais un recueil d’expériences qui nous donne le goût du meilleur de nous-même par des expériences naturelles, actuelles et accessibles à tous. César disait : « Le meilleur de chacun est toujours à portée de main, chaque instant il nous attend ! ».

Disponible en librairie dès le 27 janvier 2022

www.editions-tredaniel.com

 

Facebook
Twitter
Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Author’s gravatar

Bonjour

À l’occasion de la sortie de ce nouvel opus, j’aimerais inviter Bernard Montaud à venir dédicacer son livre a Nantes (conférence classique) et du côté de la presqu’île guerandaise

Avec une rencontre + personnelle et intime dans un lieu où le pass sanitaire n est pas obligatoire.

Je vous laisse le téléphone d’ArCenSeL 06.61.96.05.51.

A bientot. Belle journée à tous

Author’s gravatar

Bonjour Isabelle
Le plus simple est de prendre contact directement avec Sanjy Ramboatiana, co-auteur du livre : sanjy.ramboatiana@orange.fr
Belle journée à vous
Christiane, pour le blog