Miséricorde ou Pardon ?

Mise en ligne le 20 avril 2021

Facebook
Twitter
Imprimer

Regards croisés d’un prêtre et d’un psychanalyste corporel

Webconférence gratuite le  mercredi 28 avril 2021 de 20 h 30 à 22 h 00

avec la participation du Frère Laurent Flichy, recteur du Sanctuaire Notre-Dame de Miséricorde à Pellevoisin et de Bernard Montaud, fondateur de la Psychanalyse corporelle.

La psychanalyse corporelle permet une expérience essentielle: revivre les instants les plus douloureux de notre existence jusqu’à atteindre une miséricorde pour soi, mais aussi pour les « bourreaux » de ces instants si douloureux. Bernard Montaud en témoignera en tant que fondateur de la psychanalyse corporelle.

Le pardon est au cœur de l’expérience du Christ et de la foi chrétienne. Le Frère Laurent nous témoignera de ses connaissances et de son expérience chrétienne qu’il a portée jusque dans le Caucase, avant de les exercer désormais au sanctuaire de Pellevoisin et dans l’accompagnement de drogués.

Autour de la projection du film « La révolution de la psychanalyse corporelle : découvrir le trésor caché de la misère humaine » en trois parties, les deux intervenants croiseront ainsi leurs regards sur la miséricorde et le pardon.

Le lien pour s’y inscrire est le suivant :

https://attendee.gotowebinar.com/register/6194658819400803087

Attention, ce lien ne permet pas de se connecter à la conférence, mais de s’inscrire à la conférence. Une fois inscrit, vous recevrez un message avec le lien personnel pour vous connecter.

Facebook
Twitter
Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *