Après le confinement ne cherchez pas à revenir à l’homme d’avant

Mise en ligne le 10 mai 2020

Facebook
Twitter
Imprimer

On va devoir vivre longtemps avec ce virus, et on devra peut-être vivre ensuite avec d’autres virus de plus en plus contagieux, de plus en plus mortels.

Au-delà de toutes les pandémies, au-delà de toutes les crises économiques, et s’il s’agissait surtout de modifier la façon de penser, la façon de vivre de toute l’espère humaine…

Et s’il s’agissait d’une grande mutation de l’homme, perdant peu à peu sa vie extérieure pour découvrir peut-être sa vie intérieure (ou bien se perdre dans tous ses écrans)…

Ne retournez pas à l’homme d’avant. Cela est impossible avec nos masques, nos gants, la distanciation, la peur d’autrui ! Cherchez l’homme d’APRÈS, celui qui aura une petite vie au-dehors mais une grande vie au-dedans.

Ne retournez pas à la vie d’avant ! Cela est impossible avec les gestes barrières, la contagion, le danger partout ! Cherchez la vie d’APRÈS, celle qui aura peu de liberté au-dehors mais avec beaucoup de liberté au-dedans.

Quoi que l’on nous raconte sur ce virus, sur la Chine, sur nos gouvernements, sur la crise économique… cela sera seulement du bruit.
Car l’Essentiel, c’est que dans le monde entier tous les humains sont en train de perdre de la vie au-dehors pour y gagner peut-être de la vie au-dedans…
Tout au fond des choses… il n’y a rien d’autre !

Facebook
Twitter
Imprimer
Author’s gravatar

Suis intéressé de recevoir des informations sur les séminaires et les video conference

Author’s gravatar

Bonjour
Nous avons pris votre demande en compte et vous recevrez prochainement des informations sur les webconférences.D’autre part chaque mois a lieu un weekend rencontre avec Bernard Montaud, qui peut être suivi par internet. Le prochain aura lieu les 20 et 21 février. Vous pouvez demander des informations à ce sujet à claire.lioult.dubois@gmail.com
Très belle journée à vous

Author’s gravatar

Bonjour,
Qu’est-ce que le hasard? Tard hier soir, j’écoutais une retransmission, je crois, de l’émission  » visage » sur RCF une radio que j’apprécie
Il s’agissait, d’une parfaite inconnue pour moi, Marguerite KARDOS, quelle découverte
Bien sûr j’ai cherché dans ma bibliothèque, les dialogues de l’ange pour le relire ;je ne l’ai pas retrouvé ;en revanche, j’ai retrouvé votre livre  » les derniers jours de Gitta » que je viens de finir, et par là, je vous découvre
J’aimerais être informée des conférences à venir et découvrir votre enseignement
Merci

Author’s gravatar

Bonsoir
Afin de découvrir l’enseignement, des weekends rencontre avec Bernard Montaud sont organisés chaque mois. Il est possible de les suivre par internet ou en présentiel au Centre des Amis de Gitta Mallasz dans l’Indre. Le prochain weekend aura lieu les 27 et 28 mars. Pour toutes les informations : claire.lioult.dubois@gmail.com ou 06 07 34 58 76

Comments are closed.